Doona la nouvelle génération de poussette

La nouvelle génération de siège-auto.

Voir la fiche produit : Siège-Auto Poussette DOONA Vert Emeraude

Doona est le premier siège-auto pour bébés au monde avec une solution de mobilité complète et entièrement intégrée, vous permettant de passer du siège-auto à la poussette en quelques secondes. Il comprend des roues intégrées révolutionnaires et a remporté de nombreux prix industriels pour son innovation, sa sécurité et son design. Donna a été conçue pour fournir aux parents une solution de mobilité sûre et pratique pour leur bébé, à l’intérieur comme à l’extérieur de la voiture.

Avec sa nouvelle collection, Doona s’affirme comme une marque audacieuse et à la pointe des tendances. Six couleurs vives, un siège intérieur tout noir et un cadre gris anthracite en aluminium : cette collection répond aux besoins des familles modernes.

Caractéristiques du produit :
• Une opération de mouvement simple – s’ouvre et se ferme d’une seul pression en un clic
• Guidon réglable qui sert également de barre anti-rebond à l’intérieur de la voiture
• Les plus hautes normes de sécurité et de qualité
• 2 ans de garantie fabricant
• Harnais à 5 points
• Facile à plier et à déplier
• Frein à une touche
• Tissu amovible et lavable
• Certifié pour le transport aérien, rendant les déplacements à travers l’aéroport plus faciles que jamais

Protection contre les impacts latéraux

La double structure de la coque de Doona, unique en son genre, permet de replier les roues dans le corps de Doona™ ce qui constitue un atout majeur supplémentaire en termes de sécurité. Les deux couches de plastique durable, absorbant les chocs, ainsi que les couches supplémentaires de PSE, mousse et tissus, offrent une protection accrue contre les impacts latéraux, ce qui protégera mieux bébé en cas d’accident.

Protection anti-rebond

À l’encontre des sièges-auto classiques, la structure unique de Doona permet d’appuyer le guidon contre l’arrière du siège du véhicule, offrant ainsi à l’enfant une protection anti-rebond exceptionnelle. En cas de collision, le guidon anti-rebond absorbera l’impact et empêchera Doona™ de se retourner en arrière, réduisant ainsi sensiblement les blessures dûes au rebond.

Mécanisme contre les mauvaises utilisations

Les deux grandes causes de blessures liées aux sièges-auto et aux poussettes sont : mauvaise utilisation et mauvaise installation. Ceci étant, les équipes Design et Ingénierie de Doona™ ont mis au point de multiples mécanismes empêchant les mauvaises utilisations et garantissant un fonctionnement sûr.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *